Pages

dimanche 3 juin 2012

Quelques cartes clean...

Bonjour!

Je suis toujours dans ma période "clean" et j'ai de nouvelles choses à vous montrer.
Je me suis de nouveau inspirée de The Card Grotto.


  • tampons fleurs Hero Arts
  • tampon texte Florilèges Design

  • tampon volute Heindesign
  • tampon texte Florilèges Design
  • die papillon ProvoCraft
  • plaque d'embossage cercles Cuttlebug

  • tampon texte Florilèges Design
  • die cercle Spellbinders Nestabilities
  • perforatrice bordure Fiskars
  • perforatrice papillon Knorr Prandell

  • tampon texte Jillibean Soup
  • die cercle Spellbinders Nestabilities
  • die papillon ProvoCraft


  • tampon texte Paper Smooches
  • die papillon ProvoCraft
  • perforatrice papillon Knorr Prandell 
  • plaque d'embossage points Cuttlebug

  • tampon texte Florilèges Design
  • tampon fleur Penny Black
  • tampon texte Paper Smooches
  • die cercles Spellbinders Nestabilities
  • plaque d'embossage texture Cuttlebug

  • tampon papillon Penny Black
  • tampon texte Paper Smooches

  • tampon texte Paper Smooches
  • die étoile ProvoCraft
  • plaque d'embossage étoiles Cuttlebug
  • tampon texte La Compagnie des Elfes
  • tampon coeur Big Time Stempel


2 commentaires:

  1. J'adore tes cartes très clean. Superbes, j'aurais dû mal à en choisir une.

    RépondreSupprimer
  2. Hi there, lovely collection of cards you have made. I am glad I could inspire you. Thank you for the acknowledgement!

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS