Pages

mardi 26 juin 2012

Cartes pour CPS et The Paper Players

Bonjour!

Je viens vous montrer mes cartes réalisées pour Card Positioning Systems et The Paper Players.
Tout d'abord celle pour Card Positioning Systems selon le sketch suivant:


Et ma carte:

  • papiers hot diggity dog by andrea jayne
  • tampons tortue et sentiment Paper Smooches
  • plaque d'embossage houndstooth Cuttlebug
  • twine
Ensuite ma carte pour The Paper Players selon le sketch qui suit:


Ma carte:

  • papiers Basic Grey, collection Plumeria
  • tampon Florilèges Design
  • tampon sentiment Paper Smooches
  • plaque d'embossage Seeing Spots Cuttlebug
  • dies circle & scalloped circle Spellbinders Nestabilities
  • perforatrice bordure Martha Stewart
Finalement, j'ai fait cette carte pour Freshly Made Sketches mais j'ai raté le délai... Je vous la montre quand même.

  • papiers My Mind's Eye, Indie Chic
  • plaque d'embossage Perfectly Paisley Cuttlebug
  • tampon fleur
  • tampon sentiment Florilèges Design
  • perles Kaisercraft
  • ruban

2 commentaires:

  1. very cute baby card ! i like the cute little turtle :)

    RépondreSupprimer
  2. Great take on the sketch - I hope you'll link up at 52 Card Pickup this week!

    http://www.oldbackporch.com/2012/06/52-card-pickup-week-26.html

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS