Pages

samedi 17 mars 2012

Cartes "à poils" et "jaune et vert"

Bonjour!
Je vous montre deux cartes pour des challenges. 
La 1ère pour le challenge sur Chocolate, Coffee & Cards qui a pour thème "feather's ands fur" (plumes et  poils). J'ai choisi les poils de cochon d'Inde car c'est mon animal préféré. Le tampon vient de chez Big Time Stempel et les papiers sont de Bo Bunny, collection Zoology. Le die "herbe" est de Whiff Of Joy.




Ma 2ème carte est pour le challenge sur Crafting for all seasons dont le thème est "GREEN AND YELLOW". Le tampon est un Nellie Snellen, collection Sweet Elin, trouvé chez Big Time Stempel. J'en suis fan!! Les papiers viennent du kit de mars 2012 de Studio Calico et la bordure "coeurs" est un die Whiff Of Joy.
 
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS