Pages

mardi 27 septembre 2011

Mini album "Love You" & boîte à soufflets

Voilà les deux derniers projets que j'ai réalisés : un mini album pour mon chéri avec des photos de lui lors de nos vacances en Ecosse et lors de nos marches et une boîte à soufflets. L'album est original, avec une reliure en accordéon et des pages destructurées. C'est une idée de Valérie Portais (une scrapeuse de talent que j'admire) pour le kit mensuel de juillet de Scrap'Horizons. Le projet était vraiment magnifique, il fallait que je le fasse aussi, et voilà le résultat :

































Et la boîte à soufflets que j'aime aussi beaucoup. C'est une idée de Mélanie Rheme pour le kit de septembre de Scrap'Horizons.





Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS