Pages

mardi 21 juin 2011

Mini "St-Valentin"

Mon 2ème mini est sur le thème de l'amour, mais pour le moment, il n'y a pas de photos. Avec tous ces coeurs, je devrai y mettre des photos de moi et mon choupi mais je n'en avais pas sous la main...
Il est réalisé avec le kit de février 2010 de Boulevard du Scrap: les papiers sont de Nikki Sivils Scrapbooker, collection U R my Favorite. Je les trouve trop trop beaux!! J'ai juste ajouté une pince de bureau orange, quelques rubans aux anneaux et j'ai tamponné des motifs timbre (Nikki Sivils) et feuille de cahier (Prima Marketing).
Pour la couverture du mini, j'ai découpé la structure dans de la cartonnette que j'ai recouvert de papier. Les pages intérieures font 15cm x 15cm.



















Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS